theme->titre ?>

Ci dessous, les conseils assurées pour ce domaine : consultez la fiche pour accèder à davantage de précisions (public, objectifs, programme...).

Réf. Titre de l'action de conseil Durée approximative Plus d'infos...
DIAG Diagnostic Initial De 0,5 à 1 jour Plus d'infos Plus d'infos

Objectif : Définir l'applicabilité de la règlementation ADR et principalement l'obligation de désigner un Conseiller à la Sécurité pour le transport de marchandises dangereuses.

Consulter la fiche complète.
CSTMD Mission de Conseiller à la Sécurité Externe De 2 à 7 jours par an, en fonction des sites industriels Plus d'infos Plus d'infos

Objectif : Conformément à l’ADR (point 1.8.3.1), toute entreprise dont l’activité comporte le transport de marchandises dangereuses par route, ou les opérations d’emballage, de chargement, de remplissage ou de déchargement liées à ces transports, désigne au moins un Conseiller à la Sécurité pour le transport des marchandises dangereuses, chargés d’aider à la prévention des risques pour les personnes, les biens ou l’environnement, inhérents à ces activités. Vous souhaitez faire appel à une société prestataire pour remplir cette obligation réglementaire et vous faire assister dans l’application de la réglementation sur les opérations de chargement et de déchargement.

Consulter la fiche complète.

Vous attendez plus d'information sur l'une de ces actions de conseils ? Vous désirez connaître les dates de la prochaine session ? Prenez contact avec nous par téléphone au 04.73.68.90.84 ou par e-mail.


S.A.S. SécuriGestes © 2006-2018 - Contact - Conditions générales de vente